WolfcityFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hugo Wolf
Invité

Candidature Staff. Empty Candidature Staff.

Lun 2 Avr - 18:14
Bonjour , Je me présente Hugo Wolf Sous le Nom de Loic Cnt 22 Ans De Belgique En Irl . Je me Présente ici Pourquoi? Pour Pouvoir vous aidez dans le staff , Gérer la disponibilité Du serveur , pouvoir vous aidez dans tout ce qui est Codage Etc Etc. Peut etre que ca parait facile pour Certain , mais Pour d'autre C'est Dur. Je pense que le serveur a Du Potentiel Et voici pourquoi j'aimerais intégrer Votre Staff Le plus rapidement possible , J'etait ancienne Fondateur d'un serveur , mais au vu de la communauté d'arma j'ai decidé de prendre un Longue Retraite comme on peut dire ca ,

Mon Rp est Qualifié comme un tres bon RP. Sans gunfight et FreeKill . J'ai plus de 1500 sur arma Donc 500 Dans le Eden Editeur , Si vous avez besoins de N'importe qu'elle Aide je serais présent.

Merci Et Mes Sincere Salutation
Fonda,général Ilian Wolfs
Fonda,général Ilian Wolfs
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2018
https://wolfcity.kanak.fr

Candidature Staff. Empty Re: Candidature Staff.

Lun 2 Avr - 18:20
Bonjour Loic.
Très bonne candidature, ton age et ta façons de pensée pourrait grandement aidé le serveur.
Je te souhaite donc, bienvenue dans la modération. Tu sera placé en tant que Modérateur pour commencer !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum